À propos

Tous les trois mois, Bon temps, positionné en tant que presse de qualité, porte un regard libre, bienveillant et thématique sur l’actualité culturelle, les figures de la pop contemporaine, les tendances mode, fooding et d’évasion.

À la croisée du magazine urbain et de la revue graphique, le titre privilégie un contenu éditorial audacieux, documenté et une douce insolence, des signatures rédactionnelles racées, la production de ses photographies, une ligne graphique épure et pop en phase avec son époque.

Arts, culture pop et geek, mode, fooding, lifestyle, évasion, le titre ne se cloisonne pas dans un genre mais couvre un large spectre. Objectif : offrir une radiographie des arts actuels et de demain, des tendances lifestyle et guider, accompagner sereinement le lecteurdans ce monde moderne en perpétuel mouvement.



Équipe

Directeur de publication & rédaction : Pascal Sanson
Direction artistique & maquette : Wilhem Arnoldy
Journalistes : Olivier Pernot, Anouchka Crocqfer, Michael Pecot-Kleiner, Yann François, Catherine Gossart, Marion Malabre, Marion Chatel-Chaix, Coline Davenne, ...
Photographes & créatifs : David Martin, Elene Usdin, Victor Moatti, Sophie Giron, Jessica Rispal, Laurent Desbois, Jade Randon, Christian Wilmes
Communication & webmaster : Claire Defarcy, Romain Hening

Bon Temps Editions

29, rue Philippe Lebon, 80000 Amiens
contact@bon-temps.fr

Publicité Nationale

dolivier@kamatregie.com
Kamat Régie, 6ter rue Rouget de Lisle, Courbevoie

Publicité Hauts-de-France

contact@bon-temps.fr